PARTICIPER
AU TREMPLIN

DU 18 JANVIER AU 16 FEVRIER

COMMENT PARTICIPER ?

Chaque formation artistique devra fournir via le formulaire : une  présentation du projet + un lien vers un visuel + un lien Soundcloud vers une playlist de 3 musiques + un lien vers une vidéo YouTube de présentation projet ou un clip vidéo ou une captation live ou autre.

PROCESSUS DE SELECTION

Étape 1

150 candidatures seront aléatoirement distribuées aux 5 membres du comité de sélection (soit 30 candidatures chacun). A l’issue de cette première étape de sélection, chaque membre élira 3 formations artistiques. Un total de 15 formations artistiques aura alors accès à la deuxième étape.

Étape 2

Les 15 candidats (3*5) sélectionnés à l’issue de la première phase seront soumis à l’évaluation de tous les membres du comité de sélection afin d’établir une liste de 5 finalistes.

Étape 3

Les 5 projets retenus à l’issue des premières phases de sélection participeront à la finale qui aura lieu sur scène (30mn/formation) devant un public exclusivement constitué des membres du Comité de Sélection et de professionnels. A l’issue de la finale : 2 des 5 formations se verront respectivement attribuer le prix des Pros* & le prix Banzaï Lab*.

Étape 4

Les 3 autres formations seront départagées grâce à un vote du public ouvert du 16 au 30 avril, qui décernera le prix du public au dernier lauréat du tremplin LA MUE.

REGLEMENTATION

Le tremplin LA MUE est encadré par un règlement précis. Chaque formation artistique doit l’accepter pour participer. N’hésitez pas à le télécharger directement pour en savoir davantage.